jeudi 26 novembre 2015

Une petite cheminée !! HOHOHO

Hello Hello !!
Comment allez vous ?
Moi, mauvaise semaine, grippe et angine grrr
Du coup je m'occupe comme je peux à la maison.

J'ai décidé de faire cette année une fausse cheminée! Et oui ma petite Camille 2 ans et demi, a bien compris que le père Noël devait passé par là pour déposer les cadeaux ^^
Maman et papa s'exécutent! Et voilà avec quelques cartons une jolie cheminée. 

1. On assemble les cartons pour obtenir la forme de cheminée que l'on souhaite
2. On a peint l'ensemble avant de vouloir peindre de fausse pierres. Mais mes cartons étant vieux cela ne rendait pas du tout joli.
3. Du coup on a décidé de recouvrir de papier peint fausses pierres trouvé chez 4 murs pour 7 euros.
4. plus qu'a faire un fond noir et de décorer comme vous le souhaitez.
5.On dépose ce que l'on souhaite dessus, j'ai mis cela pour le moment mais une fois que j'aurai mis mon sympa je pense faire quelques modifications. 

Qu'en pensez vous ?? 
Gros bisous






2 commentaires: