mercredi 18 novembre 2015

Un petit coin école

Coucou tout le monde !! 
J'espère que vous vous portez bien :) 

Aujourd'hui je vous présente le petit coin école que j'ai fais pour Camille. Elle aime beaucoup apprendre et faire tout un tas de petits jeux et exercices. 

Travaillant dans une école, je me suis inspirée des classes de maternelles pour lui faire ce petit coin.
Ce n'est qu'un début, il y aura d'autres choses au fur et à mesure qu'elle grandira. 

Et surtout viendra s'ajouter un grand tableau blanc que papa Noël va lui apporter ainsi qu'un tableau pour apprendre les jours, les mois, le temps, les humeurs etc... 

Je vous ferai prochainement un article sur les exercices et jeux que je lui propose et qui conviennent à son âge. 

Mais pour le moment nous sommes à fond sur les couleurs et les fruits/légumes. Et elle adore ça. 

                                                     J'espère que ça vous donne des idées. 






3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quelle age à votre puce? J'aimerais leur faire un coin apprentissage dans leur chambre mais ma puce n'a que 2 ans 😊

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Quelle age à votre puce? J'aimerais leur faire un coin apprentissage dans leur chambre mais ma puce n'a que 2 ans 😊

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sandrine Roy, Camille a 2 ans et demi. Et depuis déjà plusieurs mois je lui fais faire des exercices avant on était sur la grande table du salon. Je pense que vous pouvez tout à fait commencer un coin école avec des affichages beaucoup plus simple ( exemple avec des animaux, des objets facile etc... ) Plus l'apprentissage commence tôt plus il est efficace :)

    RépondreSupprimer