mercredi 11 novembre 2015

DIY Calendrier de l'avent

Hello tout le monde !!! 

Le 1 er décembre approchant à grands pas, il était temps de commencer à faire le calendrier de l'avent. 
Je voulais partir sur un truc fait mains de A à Z mais manque de temps, j'ai préféré utiliser une base. 

Je suis donc allée en magasins de créations, et j'ai acheté une boite avec 24 casiers en bois (17 euros). 
J'ai acheté quelques éléments de décorations à coller dessus (pour même pas 10 euros).

Je n'ai pas souhaiter la peindre cette année, mon thème de décoration du sapin étant le bois j'ai préféré  la laisser au naturel. 

Je la peindrai l'année prochaine de la couleur de mon futur sapin. 

Et hop hop 20 minutes plus tard... Un joli calendrier de l'avent unique pour ma Camille


Voilà pour une vingtaine d'euros vous avez un joli calendrier, que vous pourrez utiliser pendant plusieurs années. Et que vous pouvez remplir avec toutes les choses que vos enfants adorent. La mienne ayant un penchant pour les shoko-bons ;) j'ai rempli plusieurs cases avec et mis des papillotes (tradition oblige^^) dans les autres. 

Plus qu'à attendre le 1 er décembre pour entamer ce joli calendrier. 

A vous de jouer :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire