samedi 21 novembre 2015

Sélection de livres coup de coeur !

Coucou !!! 
Comment allez vous ?? 
Nous c'est le bonheur car on est samedi et que je ne travaille plus les samedis donc on profite à fond. On prend le temps de faire pleins de choses. 
Je peux emmener ma fille à la gym et la voir évoluer c'est top.
Je vous ferais d'ailleurs bientôt un article sur la gym :)

Aujourd'hui petite sélection de livres du moment!! Que je vous conseille fortement!


Livre Peppa Pig  (oui oui obligée de passer par là, ma fille en est raide dingue ^^) l'album de Peppa édition hachette jeunesse. Une jolie histoire et de super graphismes, un grand modèle qui facilite l'utilisation du livre par de petites mains :)


Livre le chat qui pleure, une aventure de Arsène Lupin de Pierre Coran-Mérel édition Casterman. Une magnifique histoire et attachante qui permet de mesurer toute l'importance d'une bonne qualité de vie.
Ma bibliothèque du loup, de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier édition France Loisirs. Une collection que Camille adore. Six petits livres à dévorer. Facile à lire le soir avant le coucher. 

Mon COUP DE COEUR, deux petits livres édition France Loisirs.
-Séraphin, le prince des dauphins Carlo Zaglia et Bruno Robert
- Petit panda cherche un ami Claire Bertholet et Pascale Vilcollet
Deux albums vraiment magnifiques avec des graphismes excellents et des fins adorables. Je vous les conseille vivement. 

Et pour terminer cette sélection, comme vous le savez ma fille s'appelle Camille. Alors les livres Camille elle adore ça et moi encore plus. Voici les deux derniers que nous avons lu. Edition Hemma.
-Camille ne veut pas se laver Nancy Delvaux et Aline de Pétigny
-Camille et la rentrée des classes Nancy Delvaux et Aline de Pétigny

Et vous quels sont vos livres du moment ? 

Bonne journée 
A très vite.

4 commentaires:

  1. Alors ici avec ma fille de 2 ans c'est tchoupi, petit loup, Camille, mon histoire du soir de disney

    RépondreSupprimer
  2. oui Camille aime beaucoup tchoupi aussi :) elles ont les mêmes gouts

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi ma fille aime peppa pig ��

    RépondreSupprimer