dimanche 5 février 2017

Nouveau coin bureau de Camille

Hello,
Aujourd'hui je vous montre le nouveau coin bureau de Camille. 
J'ai changé car l'autre coin bureau était trop bébé. Et elle n'en est plus un du tout. J'ai donc enlevé les affiches avec les couleurs et les animaux (elle connait tout par coeur :) ). Par contre en ce moment, elle apprend l'alphabet (on y est presque mais arrivé au M ça coince). Donc j'ai décidé de ne mettre que l'abécédaire. Et oui trop d'informations, ce n'est pas bon pour des petits :)

Donc j'ai fais des recherche sur internet pour acheter un joli abécédaire plastifié, mais là le choque sur le prix!!!! 30 euros une affiche ... :$ Donc ni une ni deux. 
Je l'ai fait moi même. Un cadre a 2 euros et quelques chez action, du joli papier et des autocollants. Et le tour est joué :)

Un joli abécédaire avec des grosses lettres aux couleurs de sa chambre.


Mignon non ?

Je vous mets quelques photos de la réalisation de ce cadre, je pense que cela suffit à expliquer :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire