mercredi 1 février 2017

Mon petit éléphant ..

Bonjour Bonjour, 
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, mais en plus de mon travail en tant qu'aide aux élèves en situation d'handicap. Je fais également des activités périscolaires avec des maternelles. Donc les vendredis après midi ... C'est activités manuelles et jeux de société avec moi :)
-->mon modèle :)

Ce vendredi les loulous ont réalisé de jolis éléphants inspirés d'Elmer :) 
Le but étant de colorier les cases avec 3 ou 4 couleurs différentes et ne pas les coller. Même les 3 ans et demi ont super bien réussi! 

Activité assez simple à faire : il suffit de dessiner a main lever ou d'imprimer un éléphant assez facile et de faire les cases a l'intérieur à l'aide d'une règle. 
Et après, se sont aux loulous de s'amuser :) 

Pour finir le dessin on a découpé l'éléphant, on l'a collé sur une jolie feuille de couleur et on a fait des papillons a l'aide d'une perforeuse.

--> réalisations des loulous :)


Qu'en pensez vous ?
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire