lundi 6 février 2017

DIY 3 jolis tableaux girly!

Bonjourno!! 

Comment ça va?

Camille ayant une méchante grippe, je ne suis pas allée travailler et suis restée avec elle bien au chaud. Pendant sa sieste (une grosse sieste de marmotte avec 39 de fièvre... ^^), je me suis mise à faire des petits tableaux pour remplacer les anciens de sa chambre. 

Pour cela j'ai utilisé trois petits tableaux blancs 20x20cm que j'ai eu a action pour trois fois rien :) 

On commence par dessiner au crayon de  papier les motifs que l'on souhaite. Pour ma part motif chevrons et triangles. Que l'on peint de la couleur que l'on souhaite.

 Ensuite, on découpe les autres motifs que l'on souhaite dans du joli papier (prenez du papier assez épais pour que ça couvre bien la peinture du dessous). 

Pour finir, on colle et on repasse sur les traits en noir :) Attention, allez y doucement avec le feutre que ça sèche bien pour éviter les mauvaises traces. 

A votre tour de jouer, bien sur les miens sont en modèles. Faites à vos goûts!! 
D'ailleurs moi c'est plus pour fille mais les même motifs en mint ou gris seraient top pour une chambre de garçon! 

Bisous!!!

                            


       

       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire